Dernier appartement 3 chambres neuf à vendre à Braine-Le-Comte avec une possibilité de TVA à 6% ! VENDU.

Ce superbe appartement de rez-de-chaussée 3 chambres de 130 m² avec une grande terrasse et un jardin devait servir d’appartement témoin afin d’accueillir notre clientèle à Braine-Le-Comte et présenter un bien terminé en 2022. Nous avons décidé de le remettre en vente avec un emplacement de parking et une cave incluse et de prévoir un bureau de vente sur notre chantier des Jardins d’Arenberg II (à la rue de la Roseraie). 

« Nous avons voulu offrir la possibilité à nos clients d’habiter des appartements dont le quartier bien situé puisse offrir les meilleures conditions pour un cadre de vie accueillant. Le tout bien sûr avec un confort optimal »

Nous n’avons pas pour principe de lésiner sur le cahier des charges. Ce faisant, ce dernier appartement des Jardins de la Poste présente donc à son tour les matériaux les plus qualitatifs, et des isolants thermiques et acoustiques de dernière génération. Les futurs propriétaires – ou locataires – pourront ainsi compter sur une très bonne PEB, une chaudière individuelle au gaz à condensation, un système de ventilation motorisé C+, une cuisine équipée ou encore une porte d’entrée blindée. Autant de points forts renforcés par l’assurance d’avoir un espace de vie agréable avec des abords entièrement terminés, des zones vertes et des voiries bien pensées.

Bénéficiez d’un taux de TVA réduit à 6%

Des conditions sont néanmoins à remplir… Si la mesure a de quoi séduire en théorie, elle nécessite des précisions pour que vous puissiez en bénéficier : 

• Il est nécessaire d’habiter le bien issu de cette nouvelle construction et y être domicilié pendant au moins 5 ans. Si ce n’est pas le cas vous devrez rembourser une partie de l’indemnité reçue. 

• Même dans le cas d’un appartement la surface habitable totale de l’habitation reconstruite ne peut pas dépasser 200 m² • Vous ne pouvez pas être copropriétaire (nue-propriété ou usufruit) d’un logement que vous avez acquis par héritage ; 

•Si vous occupez une maison que vous allez éventuellement vendre. La vente devra être réalisée au plus tard le 31 décembre de l’année suivant l’année de la 1ère occupation ou de la 1ère utilisation de votre nouveau logement.

Le plein de visuels…












































277.500€ hors TVA et hors frais de notaire en incluant un emplacement de parking privatif en sous-sol et une cave voisine à l’appartement.

C’est tout à fait possible d’avoir une estimation complète suivant que vous soyez éligible à la TVA à 6% ou à 21%. Deux solutions s’offrent à vous : soit en envoyant une demande directe à immo@sotraba.be, soit vous pouvez utiliser un calculateur comme celui-ci.


Votre brochure en téléchargement, l’assurance de la clarté

Votre appartement terminé est déjà disponible, c’est à la Résidence Auriol

Facile, claire et simple : prenez tous vos renseignements dès maintenant !

ICI

INFO ? RDV ?
067/87.85.01

Restez connecté

Plus d'informations