Le projet en chiffre :

Les Moulins d'Hautrage

Rue du Mont-Jacquot à 7334 Hautrage

Le projet en chiffres :

1
Appartements
1
Chambres
1
Place de parking
1981
Année de contruction

Un projet en phase avec un environnement calme et accessible.

Le nom générique du développement immobilier fait référence au très beau moulin Frison situé à un jet de pierre de la résidence Les Moulins à Hautrage dans l’entité de Saint-Ghislain. Il s’agit d’un moulin à eau dont la construction date de 1728 et dont l’activité a cessé en 1965.

À l’époque, pour alimenter le moulin en eau, il a fallu installer des vannes sur les étangs de la Drève royale et sur le ruisseau des Fontaines.

C’est donc tout naturellement sur base de ces deux éléments que nous avons décidé de baptiser les 2 immeubles qui composent la Résidence Les Moulins : 1. « Résidence Fontaine » dont les appartements 2 chambres commencent par la lettre A et 2. « Résidence La Drève » dont les appartements 1, 2 et 3 chambres commencent par la lettre B.

Cet ensemble architectural est idéalement situé à la Rue du Mont-Jacquot, à quelques mètres de la Grand Place du Village.

 

Avantages

Proche de Saint-Ghislain et de diverses facilités

La gare de Saint-Ghislain est seulement à quelques kilomètres de ce merveilleux projets.​

Beaucoup d'appartements avec des jardins et de belles terrasses bien orientées

Vous quittez une maison pour un appartement et vous recherchez un maximum de surface ? Avec ses 3 chambres de 133 m2 (avec jardin ou terrasse), vous y trouverez votre bonheur.

"On dirait le sud"

La majorité des biens en vente de ce projet bénéficie d'une orientation sud et de belles surfaces extérieures (jardin ou terrasse).

Un village où il fait bon vivre

C'est typiquement dans l'esprit d'offrir un peu de quiétude à ses habitants que Les Moulins viennent s'inscrire dans ce village pittoresque. Il offre un accès aisé à Mons mais aussi à Valenciennes.

Un cahier des charges complet

• Isolation acoustique soignée • PEB classe A et B • Isolation de qualité (12 cm PU pour les murs en briques, chape PU 10 cm au rez, 22 cm laine minérale pour les toitures) • Châssis PVC avec double vitrage • Carrelage pour toutes les pièces de vie et d’eau ainsi que pour les chambres • Installation sanitaire complète • Installation électrique complète • Chaudière individuelle au gaz à condensation • Cuisine pour un budget de 5.000 € HTVA auprès de notre fournisseur agréé • Système de ventilation motorisé.

Cliquez ci dessus pour avoir un aperçu de la manière dont notre nouveau projet est conçu
Un simple clic pour télécharger le cahier des charges complet du projet

Proche de toutes les commodités :

1 m
Commerces
1 m
ÉCOLE PRIMAIRE
1 Km
Centre ville
1 m
Tram et Bus

Un maximum d'informations déjà disponibles ici :

Retrouvez le mini-site en ligne pour ce projet.

Pour la quasi totalité de ses projets, Sotraba vous propose d'étendre votre expérience via un mini-site dédié qui vous permet de suivre l'état des ventes, de voir les plans détaillé du bien qui vous intéresse et une foule d'autres éléments.

Une brochure pour mieux vous guider

Nos projets sont toujours accompagné d'une brochure également disponible en édition papier sur demande. Pour parer aux demandes en ligne, celles-ci sont également disponibles d'un simple clic en .pdf

Le projet en images :

Liste des biens disponibles :