29 appartements à la Rue George Mabile au coeur du charmant village d’Havré (Mons)
Nous avons vu les choses en grand avec cet ensemble harmonieux au coeur du village d’Havré. Le nom générique du développement immobilier fait référence au lieu de la résidence. En effet, il y avait sur le site un café dit « La Perche » où avait lieu chaque année un jeu de précision à l’arc à flèche. Le jeu consistait à toucher une figurine représentant un oiseau situé en haut d’une grande perche. Le vainqueur était alors désigné comme « Le Roy » de l’année. Le nom des différentes résidences fait référence à des saints et personnages célèbres associés aux arcs à flèche (ou martyrs tués par une flèche).
• Résidence Ursule (pour Sainte Ursule) : 5 appartements avec sous-sol. Le numéro postal sera 129 rue Georges Mabile ;
• Résidence Edmond (pour Saint Edmond) : 6 appartements avec sous-sol. Le numéro postal sera 127 rue Georges Mabile ;
• Résidence Bastien (pour Saint (Sé)bastien) : 6 appartements avec sous-sol. Le numéro postal sera 125 rue Georges Mabile ;
• Résidence Guy (pour Gui(llaume Tell) : 6 appartements sans sous-sol. Le numéro postal sera 123 rue Georges Mabile ;
• Résidence Robin (pour Robin des bois) : 6 appartements sans sous-sol. Le numéro postal sera 121 rue Georges Mabile.
Avec ses 29 appartements de 1 à 3 chambres avec terrasses, balcons ou jardins (sauf pour les derniers étages de la section A et B), vous trouverez votre bonheur avec facilité !
Nous n'avons pas lésé notre cahier des charges. Au contraire, chaque appartement dispose des éléments suivants : • Ventilation C+ ; • Cuisine dernier cri ; • Carrelage pour toutes les pièces de vie sauf les chambres (revêtement stratifié) ; • Abords terminés et pelouses finies ; • Châssis double-vitrage ultra isolants.
Les résidences Sotraba de la région de Mons bénéficie d'un vide locatif quasi-nul. De ce fait, acheter notre qualité vous aide à trouver de bons locataires directement et sans surprise.
Certains appartements 3 chambres dépassent les 115 m2.
Le Château d'Havré : En 1978, quelques habitants d'Havré se groupent et fondent une asbl pour la sauvegarde du site : "Les Amis du Château des Ducs d'Havré". Progressivement, grâce à des aides publiques et privées, les efforts de consolidation et de rénovation se poursuivent. Diverses activités s'organisent aujourd'hui dans la salle d'armes aménagée. Les douves sont louées et exploitées par une société de pêche. Les abords ont été agrémentés par une roseraie de quelque 6.000 m2. Le Bois d'Havré : Le Bois d'Havré, ensemble d'une superficie de 250 hectares, faisait partie intégrante du domaine des Ducs d'Havré. Il constitue à l'est de la ville un immense parc qui rattache l'ancienne ville de Mons au village d'Havré. Situé à l'immédiate périphérie de Mons, le bois constitue un véritable poumon urbain. Le bois d'Havré est assurément une des grandes fiertés du "Pays de Mons".
Pour la quasi totalité de ses projets, Sotraba vous propose d'étendre votre expérience via un mini-site dédié qui vous permet de suivre l'état des ventes, de voir les plans détaillé du bien qui vous intéresse et une foule d'autres éléments.
Nos projets sont toujours accompagnés d'une brochure également disponible en édition papier sur demande. Pour parer aux demandes en ligne, celles-ci sont également disponibles d'un simple clic en .pdf