Sotraba et le Hainaut : une histoire de presque 40 ans !

3 résidences au coeur du Hainaut

La société de construction Sotraba SA est basée à Arquennes, aux portes du Brabant-Wallon à moins de 2 kilomètres de Nivelles, et ce, depuis 1981. C’est au cours de ces 39 dernières années qu’elle a réussi à s’imposer comme une référence en matière de promotion immobilière mais aussi comme un constructeur proche de ses clients. A ce titre, vous trouverez chez Sotraba une équipe de 35 personnes entièrement dédiée aux grands comme au plus petits projets. Que ce soit pour un clos de 71 habitations (comme c’est le cas aux Bons-Villers avec le dossier « Chapelle Village ») ou pour vous aider à concevoir votre maison individuelle, l’énergie et le dévouement restent les mêmes ! 

La Résidence Denali : une petite copropriété au bord de Mons (Chemin du Versant). 

Mons est réputée pour son histoire, sa culture, son architecture mais aussi sa qualité de vie. Ces 6 dernières années, ce n’est pas moins de 7 résidences construites par la société nivelloise au centre-ville et dans un périmètre de 20 km (Tertre, Le Roeulx, Thulin, Frameries, Havré…).

Avec la résidence Denali ce n’est pas moins de 13 appartements répartis sur 3 niveaux (1er, 2ème et 3ème étage) ; 4 emplacements de parking extérieurs, 16 emplacements de parking intérieurs, 13 caves et un local vélo en rez-de-chaussée accessibles par l’espace privatif. Un espace engazonné à l’arrière commun à l’ensemble de la résidence et de vastes terrasses viennent agrémenter les appartements du 1er et 3ème étage. Investir à Mons c’est la garantie d’un achat intelligent au coeur d’une ville vivante et dynamique.

La Résidence Emilie avance bien et ses 12 appartements sont le symbole d’une spécialité de Sotraba : la petite coproproprité périurbaine.

La campagne à portée de tous

Véritable fer de lance de la société nivelloise, les petits projets de moins de 15 appartements constituent une opportunité d’investir dans des bâtiments bien pensés pour une vie au calme dans des régions accessibles. Sirault ne déroge pas à la règle, c’est ainsi que la Résidence Emilie est là pour répondre à une demande toujours plus importante d’appartements dans des villages accueillants et facilement accessibles. Vous y trouverez un cahier des charges de grande qualité pour des appartements confortables allant de 1 à 3 chambres. Attention plus de 40% de la résidence est déjà vendue. 

Située à la rue Demelin, sur la place du jeu de balle, ce bel immeuble devrait vous convaincre de changer de l’entretien d’une grande maison pour un appartement facile et convivial.

La Résidence Leroy à Havré : le 121 Rue Georges Mabile accueille 29 nouveaux appartements dans une région verdoyante. 

29 unités, réparties en 5 bâtiments

Sotraba a vu les choses en grand au cœur du village d’Havré. Ce n’est pas moins de 29 appartements répartis sur 2 à 3 étages qui se dressent dans cet ensemble harmonieux en périphérie de la sortie Mons Est. Vous y trouverez des appartements de 60 à 120 m2, de 1 à 3 chambres avec un espace vert commun, des emplacements de parking et caves en sous-sol mais aussi de grands rez-de-chaussée avec jardin privatif. C’est votre opportunité d’arriver parmi les premiers clients et d’adapter votre appartement à vos envies. 

Pas besoin d’intermédiaires

Contactez notre service commercial au 0476/29.23.73, au 0486/55.54.64 ou au 067/87.05.01

Vous pouvez également avoir réponse à vos questions via un simple mail à immo@sotraba.be

Après de multiples investissements chez Sotraba, je peux dire que j’ai un excellent rendement sur mes placements et des biens de qualités depuis plus de 10 ans.

F.R (investisseur sur 4 appartements à Mons et Nivelles).

Restez connecté

Plus d'informations