La vente des maisons est en hausse en Wallonie.

Fini les congés du bâtiment, place à la suite de l’aventure 2020, une année difficile sur un plan sanitaire et économique mais qui marque les esprits sur un plan immobilier : La maison a le vent en poupe. 

On ne va pas se le cacher : le COVID-19 a fait comprendre à un grand nombre d’entre nous que la vie en communauté exige un espace de vie dense et des extérieurs qui rendent le quotidien plus doux par beau temps ! 

La clientèle change aussi : effectivement la moyenne d’âge baisse radicalement dans le public orienté vers les maisons, massivement plus jeune qu’il y a quelques années. Les taux sont bons, il faut également le signaler. Tous les voyants sont donc au vert pour profiter du savoir-faire de Sotraba. 

Chapelle Village à Les Bons Villers : le succès de 2020 chez Sotraba (entre la rue F. Givron et la Drève de la Source).

Notre département commercial a profité des congés du bâtiment pour rencontrer un grand nombre de prospects ces dernières semaines. Force est de constater que le dossier Chapelle Village aux Bons Villers a de quoi faire envier bon nombre d’autres projets en Wallonie. Vous y retrouverez des maisons entièrement terminées (hors peinture intérieure) dans un tout nouveau quartier. 

Août 2020 sera donc le mois des Bons Villers avec la vente des maisons G07, G03, F02, F05, E04 et ce n’est pas tout puisque vous êtes encore nombreuses et nombreux à nous demander des rendez-vous. 

On constate aussi que nos amis Bruxellois quittent de plus en plus la capitale pour diverses raisons : mobilité, pollution, prix, le tout pour une qualité de vie qui n'est plus au rendez-vous

Olivier Deuson - commercial Tweet

Les Maisons Aurore à Ressaix (Rue Sainte-Pie)

Aucun projet maison n’est actuellement en reste. Effectivement, les clé-sur-porte de Ressaix (Les Maisons Aurore), appuie la tendance avec 2 ventes en 2 mois (les maisons 4 et 5), il s’agit également d’une excellente affaire. On y retrouve des maisons allant de 153 à 220 m2 avec de vastes terrains et une situation idéale proche du centre-ville de Binche. 

Les Maisons Impériales à Thuin (Drève des Alliés)

Notre projet O Green à Thuin fait l’unanimité avec ses 30 appartements, seuls quelques unités étant encore disponibles. Actuellement une des deux maisons est sous option. Il est possible d’aller visiter la maison de droite (quand on regarde les constructions depuis la Drève des Alliés) afin d’apprécier la qualité de nos matériaux et finitions. Celle-ci dispose d’une surface intérieure de 135 m2 + 25 m2 de garage, elle est livrée full équipée, y compris avec le système d’alarme et la peinture pour un prix de 290.000€ HTVA. 

Plus d'information sur ces projets :

Restez connecté

Plus d'informations