Sotraba ferme tous ses chantiers

Au vu des mesures prises par le Conseil National de Sécurité ce mardi 17 mars, Sotraba SA mettra ses ouvriers en pause dès ce vendredi 17h au plus tard, après sécurisation totale des chantiers. Une mesure forte prise par le groupe Thomas & Piron et ce pour l’ensemble de ses activités.

Construction site

A moment historique, mesures historiques.

En presque 40 ans d’existence, Sotraba n’aura jamais pris de telles mesures et pourtant celles-ci s’avèrent NECESSAIRES dans ce contexte de crise sanitaire. Conscient de son rôle sociétal, le groupe Thomas & Piron souhaite contribuer, par ces mesures, à la diminution de la propagation de cette pandémie.

La solidarité par tous et pour tous

Les employés et ouvriers Sotraba œuvrent à la bonne marche de l’entreprise comme si elle était la leur, c’est le fruit d’une culture d’entreprise forte au sein du groupe TP. Cette pandémie est l’affaire de tous, nous devons tous y faire face aujourd’hui par une mesure simple : rester chez soi. Par cette prise de décision importante, Sotraba souhaite préserver la santé de son personnel, de ses fournisseurs & de ses clients.

Une mesure précautionneuse et un soutien aux projets des clients Sotraba

La mise en pause de l’entreprise n’arrêtera pas totalement l’activité de Sotraba. Une partie du personnel employé restera sur le pont afin d’assurer les impératifs minima et anticiper les préparatifs de la reprise post crise. Enfin, les équipes commerciales restent joignables, mais à distance, pour soutenir les projets des clients