Soignies : Les derniers appartements neufs à vendre de la Résidence Stephenson en baisse de prix !

Des conditions salon à ne pas manquer

Vous êtes à la recherche d'un investissement sans risque où la demande locative est stable et de qualité ? Ne cherchez plus. Passez rencontrer notre service commercial pour faire une bonne affaire ! La Résidence Stephenson est située au croisement de la Chaussée du Roeulx et du Clos Valentine De Vos à 100m de la gare de Soignies.

Des conditions qui ne se limitent pas à Batibouw…

Sotraba propose de véritables belles conditions de début d’année dans plusieurs résidences : aux Résidences Duvieusart à Nivelles (actuellement déjà habitables) et à la Résidence Stephenson à Soignies (en cours de réceptions provisoires). Nous y sommes allés sans chichi et au plus simple ! Nous faisons 4% sur les prix des dernières unités à vendre à Soignies. Vous avez accès aux prix ci-bas. Nous avons déjà fait part de cette action au cours de ce début d’année aux clients qui nous ont contacté. Résultat : 2 ventes supplémentaires en quinze jours. 

Un rendement intéressant, une construction de qualité

En optant pour des régions agréables et faciles d’accès, Sotraba a misé sur des placements intelligents et des appartements convoités par un public de navetteurs toujours désireux de plus de mobilité. Bref, pas étonnant que le loyer d’un appartement deux chambres de 100 m2 soit de 750€ à 850€ hors charges à Soignies. Dès lors votre achat génère un excellent rendement comparativement à bien des constructions de la région qui subissent la loi du « plus l’appartement est petit, plus vite votre locataire en changera… « . 

 

Les prix : 

 

Un simple clic et vous ouvrirez le listing

Une ville dont l’accès vous offre des facilités indéniables :

Vous êtes navetteurs et souhaitez vous déplacer aisément partout en Belgique ? Ne cherchez plus : la gare de Soignies se situe sur la ligne Mons – Bruxelles. Ce faisant elle relie la capitale deux fois par heure en 24 minutes ! 
L’extrémité de la Chaussée du Roeulx, au croisement du Clos Valentine De Vos, est également un point stratégique en termes de bus. La TEC offre ainsi les lignes suivantes : – 116 Soignies – Braine-le-Comte – Rebecq – Tubize – Halle ; – 134 Jolimont – Soignies ; – 15 Mons – Soignies ; – 26 Soignies – Horrues ; – 27/ Soignies – Neufvilles ; – 27 Soignies – Silly ; – 71 Manage/Nivelles – Soignies.

Donnons-nous rendez-vous sur place !

Nous vous accueillons sur place à votre meilleure convenance en semaine et le samedi matin. Néanmoins tenez en compte que les journées d’ensoleillement sont courtes et que rien ne vaut une belle luminosité pour vous rendre compte des excellents volumes dont disposent ces appartements. 

Derniers appartements

7 appartements encore disponibles : des rez-de-chaussée et un penthouse

4 micro-résidences constituent La Résidence Stephenson. Vous y trouverez de magnifiques appartements 1 et 2 chambres ainsi qu’un splendide penthouse  trônant au sommet de la partie Riviera. Notre cahier des charges est complet et propose des matériaux de qualité. Consultez-le facilement en ligne grâce à ce lien

A retenir : • Isolation acoustique soignée • PEB classe A et B • Isolation de qualité (12 cm PU en mur briques ou 16 cm EPS pour les murs avec revêtement en plaque fibro-ciment, chape PU 10 cm au rez, 15 cm PU pour les toitures plates) • Châssis PVC avec double vitrage • Carrelage pour toutes les pièces de vie et d’eau ainsi que revêtement stratifié pour les chambres • Installation sanitaire complète • Installation électrique complète • Chaudière individuelle au gaz à condensation (boiler intégré) • Cuisine équipée • Système de ventilation C+.