Le projet en chiffre :

Résidence Stephenson à Soignies

Si la mobilité et la qualité de vie sont au centre de vos préoccupations, c’est à Soignies qu’il faut vous projeter.

Le projet en chiffre :

1
Appartements
1
Chambres
1
Place de parking
1981
Année de contruction

Résidence Stéphenson

Tout projet immobilier doit s’inscrire dans son environnement.

Cette volonté s’inscrit notamment dans le respect du bâti existant que dans le choix du nom de la résidence. Pour ce qui concerne le choix du nom, l’immeuble fait référence à l’inventeur du chemin de fer et donc à la localisation de la résidence par rapport à la gare de Soignies. La mobilité est un critère important pour le choix de nos projets.

Ce projet de 36 appartements est idéalement situé à 200m de la gare de Soignies. Le développement et la construction d’un complexe immobilier sera composé de 36 appartements répartis dans les 4 résidences. En termes de respect du bâti existant, notre volonté a été de respecter, d’une part, le bâti existant puisque la résidence Orient-Express concerne la rénovation d’un bâtiment de bureau (anciennement le cadastre de Soignies) en logement et, d’autre part, de s’inscrire dans son environnement immédiat.

En effet, le projet s’articule pour une partie sur la Chaussée du Roeulx et pour l’autre partie sur le Clos Valentine de Vos où le volume de nos bâtiments diminue de façon à se raccrocher aux maisons existantes.

Avantages

Investir malin n'a jamais été aussi simple

Avec une localisation aussi facile d'accès par voies ferroviaires mais aussi via la Chaussée de Mons ou la Chaussée du Roeulx, Stephenson constitue un excellent placement immobilier pour attirer les navetteurs de la région.

4 bâtiments pour 1 seul confort

Divisée en 4 dénominations distinctes, Stephenson est un projet singulier à Soignies. Des appartements allant du 1 chambre au penthouse 3 chambres.

Une architecture unique

Notre construction est l'association d'une expérience de près de 40 ans alliée à un respect du milieu dans lequel viennent s'inscrire nos projets. Stephenson de déroge pas à la règle et propose le meilleur de Sotraba.

Plus besoin de voiture

Les trains partent toutes les demi-heures vers Bruxelles et Mons (± 30 minutes de trajet en train). Les lignes de bus à proximité sont : 116 Soignies - Braine-le-Comte - Rebecq - Tubize - Halle ; 134 Jolimont – Soignies ; 15 Mons – Soignies ; 26 Soignies – Horrues ; 27 Soignies – Neufvilles ; 27 Soignies – Silly ; 71 Manage/Nivelles – Soignies.

Proche de toutes les commodités :

1 m
Commerces
1 Km
ÉCOLE PRIMAIRE
1 m
Centre ville
1 m
Gare

Un maximum d'informations déjà disponibles ici :

Retrouvez le mini-site en ligne pour ce projet.

Pour la quasi totalité de ses projets, Sotraba vous propose d'étendre votre expérience via un mini-site dédié qui vous permet de suivre l'état des ventes, de voir les plans détaillé du bien qui vous intéresse et une foule d'autres éléments.

Une brochure pour mieux vous guider

Nos projets sont toujours accompagné d'une brochure également disponible en édition papier sur demande. Pour parer aux demandes en ligne, celles-ci sont également disponibles d'un simple clic en .pdf

Le projet en images :

Liste des biens disponibles :

Résidence Stéphenson