Le projet en chiffre :

Les Jardins de La Poste à Braine-Le-Comte

Situé Rue de la Poste (hauteur du n°46), la Résidence Auriol constitue la première phase de ce magnifique projet.

Le projet en chiffre :

1
Appartements
1
Chambres
1
Place de parking
1981
Année de contruction

Les Jardins de la Poste

Ce projet de quatorze appartements est idéalement situé au centre de Braine-Le-Comte. Notre relation avec cette très agréable ville remonte à longtemps. Nous avons toujours essayé de proposer l’excellence pour créer des résidences à appartements qui peuvent conjuguer espace, qualité de vie et soins de l’architecture. Le Broenia, Les Hauts de Braine ou encore les Jardins d’Arenberg sont les trois dernières résidences construites à Braine-Le-Comte par nos soins.

Braine-Le-Comte propose énormément d’avantages dont une gare qui est l’une des plus importantes du pays, un grand nombre de commerces en centre-ville, des accès faciles à Mons, Bruxelles, Nivelles, Soignies et Tubize et des espaces verts menant vers des circuits champêtres insoupçonnés. Que vous soyez futurs résidents ou investisseurs, nous avons la certitude que Braine-Le-Comte est un excellent (emp)placement.

Avantages

Une localisation au top

Des logements spacieux dans un environnement sain au coeur d'une région riche en commerces et services.

De vastes 3 chambres

Vous quittez une maison pour un appartement et vous recherchez un maximum de surface ? Avec ses 3 chambres de 133 m2 (avec jardin ou terrasse), vous y trouverez votre bonheur.

"On dirait le sud"

La majorité des biens en vente de ce projet bénéficie d'une orientation sud et de belles surfaces extérieures (jardin ou terrasse).

Une ville dynamique et accessible

En plus d'un réseau ferroviaire important ( gare à 5 min avec accès à Bruxelles et Mons en une vingtaine de minutes), votre futur appartement est accessible via : Axes N6 vers Soignies, autoroutes (A8) et (E19) et une foule de bus (6 lignes vous ouvrant les accès à Nivelles, Mons, Soignies, ...).

Un cahier des charges complet

• Isolation acoustique soignée • PEB classe A et B • Isolation de qualité (10 cm PU en murs de briques, 16 cm en EPS graphité pour les crépis, chape PU projeté 10 cm pour dalle sur sous-sol et/ou dalle de sol • Panneaux PU rigides 10 cm en toiture plate • Châssis PVC avec double vitrage et vitrage sécurité pour les appartements de rez-de-chaussée • Carrelage pour toutes les pièces de vie et d’eau ainsi que revêtement stratifié pour les chambres • Installation sanitaire complète • Installation électrique complète • Chaudière individuelle au gaz à condensation (boiler intégré) •Ventilation C+ individuelle.

Proche de toutes les commodités :

1 m
Commerces
1 m
ÉCOLE PRIMAIRE
1 Km
Centre ville
1 m
Tram et Bus

Un maximum d'informations déjà disponibles ici :

Retrouvez le mini-site en ligne pour ce projet.

Pour la quasi totalité de ses projets, Sotraba vous propose d'étendre votre expérience via un mini-site dédié qui vous permet de suivre l'état des ventes, de voir les plans détaillé du bien qui vous intéresse et une foule d'autres éléments.

Une brochure pour mieux vous guider

Nos projets sont toujours accompagné d'une brochure également disponible en édition papier sur demande. Pour parer aux demandes en ligne, celles-ci sont également disponibles d'un simple clic en .pdf

Le projet en images :

Liste des biens disponibles :

Les Jardins de La Poste à Braine-Le-Comte