Le projet en chiffre :

Les 7 Maisons Cocoon de Pont-à-Celles (Rue de l’Espinette)

Le projet en chiffres :

1
Maisons
1
Chambres
1
Place de parking
1981
Année de contruction

Une région au charme fou

Un peu d’histoire… Le nom de Pont-à-Celles apparaît pour la première fois vers le XVIe siècle, lorsque les religieux du Parc construisirent un pont sur la rivière Piéton, proche de l’église. Les paroissiens de Luttre et d’Hairiamont devaient alors, pour se rendre à la messe, passer par le « pont à Celles ».

Idéalement localisée en Hainaut à la frontière du Brabant wallon, elle dispose d’une gare, de deux haltes ferroviaires et d’un accès rapide aux grands axes routiers. Cette entité verte, dynamique, culturelle et sportive séduira tous ceux qui souhaitent vivre au calme sans renoncer à tous les services et facilités.

Pont-à-Celles est une commune verte du nord de Charleroi qui séduit par la qualité de vie qu’elle offre et par sa localisation idéale. Située à deux pas du Brabant wallon, entre Nivelles et Charleroi (toutes deux à 15 minutes de voiture), elle jouit d’un accès aisé aux grands axes routiers, comme la A54 ou la E42. Plantée dans un environnement champêtre, Pontà- Celles est une entité essentiellement rurale et résidentielle traversée par le canal Charleroi-Bruxelles. 

40 ans d'expérience en construction

un résultat sans équivoque

Avantages

Une localisation au top

Des logements spacieux dans un environnement sain au coeur d'une région riche en commerces et services.

3 à 4 chambres bien pensées

Faites enfin la place belle à l'espace et à la qualité de vie. Nos architectes ont pensé à tout !

Une belle orientation

La majorité des biens en vente de ce projet bénéficie d'une orientation est et de belles surfaces extérieures (jardin ou terrasse).

Une ville dynamique et accessible

En plus d'un réseau ferroviaire important ( gare à 5 min avec accès à Bruxelles, Charleroi et Mons en une vingtaine de minutes), votre futur appartement est accessible via : • Proche des grands axes routiers : A54, E42, E19, N5 et N586 • À 10 minutes de l’Aéroport de Gosselies • À 15 minutes en voiture de Nivelles et Charleroi, à 30 minutes de Bruxelles • À 150 m de l’arrêt de bus Cossuvelle ligne 64 • Une gare à Luttre (ligne 124 vers Bruxelles- Midi ou Charleroi-Sud) et deux haltes, celles de Pont-à-Celles Nord et Obaix-Buzet (ligne 117 La Louvière-Sud – Charleroi-Sud) • Environ 800 entreprises actives sur le territoire communal (surtout dans le commerce de gros et de détail, l’immobilier et l’agriculture)

Proche de toutes les commodités :

1 m
Commerces
1 m
ÉCOLE PRIMAIRE
100 1 m
Centre ville
1 m
Tram et Bus

Un maximum d'informations déjà disponibles ici :

Les plans complets en ligne

Vos plans en HD d'un simple clic

Le cahier des charges

Le moyen le plus simple de ne pas se tromper

Une brochure pour mieux vous guider

Nos projets sont toujours accompagné d'une brochure également disponible en édition papier sur demande. Pour parer aux demandes en ligne, celles-ci sont également disponibles d'un simple clic en .pdf

Le projet en images :

Un seul numéro ou immo@sotraba.be