Le nouveau projet immobilier de Sotraba à proximité de Binche

Les résidences Butterfly : 37 appartements et 2 commerces dans un décor verdoyant à quelques minutes de Binche.

Ressaix est un petit village situé à quelques minutes de Binche. Ses habitants sont appelés « Papillons », d’où le nom générique de ce nouveau développement immobilier (Résidences Butterfly).

Localisé au cœur du Hainaut à Ressaix, l’ensemble immobilier dispose d’un accès rapide aux grands axes routiers tels que la E42 ou N90. Ressaix bénéficie également de lieux très intéressants comme le château de la Hutte, l’Eglise Saint-Etienne ou encore son monument commémorant la Première Guerre mondiale.

Les 3 résidences sont actuellement en cours de construction à la rue Valériane, à quelques mètres de la place de Ressaix. Avec un total de 37 appartements de 1 à 2 chambres, des espaces de vie allant de 72 à 119 m² (dont 9 avec un joli jardin), Butterfly sera l’investissement idéal pour tous ceux désireux d’obtenir un rendement intéressant. Ce projet propose aussi 2 surfaces commerciales en vente CASCO c’est à dire à « l’état brut ». Ce type de contrat avec le constructeur ne comprend que la toiture, les portes et les châssis. Cela permet d’offrir la possibilité à différents types de commerces de s’installer car le choix des matériaux et des finitions leurs revient.

Une architecture moderne aux prestations hautement qualitatives.

Butterfly est divisée en trois résidences distinctes où chacune d’elles porte le nom du développement de la larve vers le papillon adulte :

La Résidence Chrysalide

Bâtiment A
14 appartements

La Résidence Nymphe

Bâtiment B
14 appartements

La Résidence Imago

Bâtiment C
9 appartements et 2 commerces

Les trois Résidences disposent de parkings extérieurs ainsi que de greniers dans les combles.

Notre objectif est de toujours d’offrir le meilleur, dès lors la Résidence Butterfly possède des matériaux isolants et acoustiques soignés. Elle détient aussi un PEB A et B, une chaudière individuelle au gaz à condensation, un système de ventilation C+ et une cuisine équipée fournie par notre cuisiniste agréé.

Personnaliser votre appartement, c’est possible ! 

Avec des réceptions provisoires prévues entre mai et septembre 2023 en fonction des résidences, vous avez la possibilité de personnaliser votre futur appartement. Vous participerez à divers choix tels que: revêtement de sol, cuisine, sanitaires, portes ou placements électriques. Libre choix à vos envies tant qu’elles ne dépassent pas le budget prévu dans le cahier des charges.

Un rendement de plus de 3% net par an est tout à fait possible pour un investissement inférieur à 200.000€ TTC

Avec des appartements 1 chambre dont le prix débute à 145.000€ hors frais et hors TVA (ce incluant un emplacement de parking extérieur) vous avez la possibilité de réaliser un placement sans risque pour votre avenir. Les loyers de la région binchoise ne cessent effectivement d’augmenter depuis peu. Investir intelligemment dans un bien de qualité accompagné de sa garantie décénale c’est vous assurer un rendement de plus de 3% net par an, ce qui devient aujourd’hui très difficilement réalisable dans les placements bancaires ou boursiers. 

Prenez vos renseignements au plus vite pour que les unités au rendement les plus élevés ne vous échappent pas ! 

En savoir plus sur le projet Butterfly

Retrouvez la liste des biens vendus pour ce projet

Generated by wpDataTables

Restez connecté

Plus d'informations