Nous y sommes : la barre des 50% de vendu dans la Résidence Auriol. Les travaux de voirie pour permettre l’accès au phase II (Mermoz) et phase III (Saint-Exupéry) sont sur le point de commencer.
"Nous avons voulu offrir la possibilité à nos clients d'habiter des appartements dont le quartier bien situé puisse offrir les meilleures conditions pour un cadre de vie accueillant. Le tout bien sûr avec un confort optimal"

Située à la Rue des Postes à Braine-Le-Comte, notre splendide projet comptera un total de 41 appartements. La première phase qui compte 14 appartements a déjà fait le bonheur de 8 acquéreurs. A l’occasion du début des deux phases suivante nous avons adapté les prix de ces 14 splendides premiers appartements qui sont disponibles de suite.
On y retrouve 2 appartements 3 chambres de 130 m2 et quelques appartements 2 chambres de 90 à 100 m2.
Nous n’avons pas pour principe de lésiner sur le cahier des charges. L’ensemble des 3 résidences qui constituent les Jardins de la Poste présentent donc à leur tour les matériaux les plus qualitatifs, et des isolants thermiques et acoustiques de dernière génération. Les futurs propriétaires – ou locataires – pourront ainsi compter sur un PEB de classe A et B, une chaudière individuelle au gaz à condensation, un système de ventilation motorisé C+, une cuisine équipée ou encore une porte d’entrée blindée. Autant de points forts renforcés par l’assurance d’avoir un espace de vie agréable avec des abords entièrement terminés, des zones vertes et des voiries bien pensées. Les appartements bénéficieront, par ailleurs, d’un accès aisé vers les différentes infrastructures sportives de Braine-Le-Comte.

Des prix clairs pour les appartements habitables immédiatement :
QUID DE L’ACHAT SUR PLAN AU MOMENT DE LA COMMERCIALISTATION DE LA PHASE II ET III…
La personne qui entame une démarche d’achat pourrait néanmoins avoir quelques craintes ou réticences à l’idée d’un achat sur plan, comme celle d’avoir du mal à se projeter dans son futur chez soi. Chacun a ses propres facultés, selon les limites de sa propre imagination. C’est peut-être encore plus le cas pour des personnes qui n’ont pas souvent eu l’occasion de changer d’habitation, et qui ne manipulent donc pas des plans ou des perspectives de manière fréquente. C’est alors notre rôle de stimuler l’imagination de nos clients, en leur montrant de nombreux exemples de réalisation avant et après achèvement, et en leur faisant visiter des structures témoins. A ce stade, chaque personne veut être rassurée et guidée, et c’est bien normal. Nous sommes en conséquence très complets dans nos explications techniques, et nous accompagnons nos clients étroitement tout au long du processus en les rassurant sur notre maîtrise des délais de livraison de leur futur bien.