Dans nos offres de base, il est prévu ce qui suit :

PORTES INTÉRIEURES

Les portes intérieures sont de type « à peindre », de style ou design, à surface lisse ou nervurée selon liste en annexe avec quincaillerie en alliage léger et serrure à pêne dormant demi-tour.

Le nombre de portes est précisé dans le descriptif du devis. Le client peut choisir d’autres modèles de porte présentés dans la salle d’exposition d’un fournisseur agréé par Sotraba. Le devis dé nitif tiendra compte de ce choix et des éventuelles adaptations de prix.

ESCALIER

L’escalier vers l’étage est réalisé conformément au plan d’exécution en hêtre ou en movingui sans contre-marche ou avec contremarche simple face (selon devis), équipé d’une rampe dont les fuseaux sont droits avec coins adoucis. Les contres marches sont réalisées en panneau surfacé de 10 mm.

L’éventuel triangle sous l’escalier sera fermé par une cloison légère ou une cloison en plâtre (selon devis).

La balustrade éventuelle sera identique à la rampe.

ESCALIER ESCAMOTABLE

Pour l’éventuel accès à l’étage sous toiture (combles), il est prévu un escalier escamotable placé dans le hall de nuit (en fonction de la conception de la maison).

PARQUET STRATIFIÉ

Pour les chambres et le hall de nuit, il est prévu un revêtement strati é avec surfaçage en mélaminé. La valeur fourniture et pose est de 37 €/m2 HTVA. Les plinthes sont assorties au revêtement choisi.

EBRASEMENT MDF

Pour les locaux non plafonnés, il est prévu un ébrasement MDF à peindre autour des fenêtres (y compris le garage et les combles).